La tubeuse électrique : pourquoi l’acheter

La tubeuse électrique est une appareil qui va soulager les fumeurs et surtout leur budget.

En effet, cette machine leur permettra de fabriquer eux même leurs cigarettes, chez eux et à la perfection donnant un résultat similaire à celui des cigarettes classiques qu’on trouve sur le marché.

Il suffit pour cela de brancher la machine à un courant électrique alternatif de 220v , de l’alimenter en tubes à filtres et en tabac à rouler et d’appuyer sur le bouton start.

Voilà, rien de plus simple n’est ce pas alors qu'attendez vous pour en acheter une ?

Tubeuse électrique, son fonctionnement

 

Tous les fumeurs vous le diront, la tubeuse électrique est une machine révolutionnaire, une bénédiction, un soulagement car elle permet de fabriquer soi même ses cigarettes rapidement et à moindre prix.

 

Son fonctionnement est extrêmement facile: il suffit d’appuyer sur la touche tube, d'insérer le tube, de remplir le réservoir de tabac sans déborder puis de régler l’intensité voulue. Pour en découvrir plus rendez-vous sur https://www.tubeuseelectrique.net

Quelques secondes pour obtenir une cigarette

Certains fumeurs adoptent la tubeuse électrique, car elle est efficace et surtout elle vous promet de sérieuses économies. Les boîtes avec 100, 200 ou 500 tubes sont vendues moins de 2 euros et il suffit d’acheter du tabac en vrac pour les remplir facilement.

  • Positionnez votre tube au niveau de l’embout en supprimant tous les plis
  • Si votre tube est froissé, faites en sorte qu’il soit bien droit
  • Versez le tabac dans le petit réservoir sans dépasser le repère
  • Choisissez la densité puisque votre tabac peut être plus ou moins tassé
  • Appuyez sur le bouton pour remplir automatiquement votre tube

Le fonctionnement est le même pour toutes les références, mais certaines nécessitent de tasser manuellement le tabac avec un petit outil.

Où acheter une tubeuse ?

Vous avez été convaincu par ce mode opératoire, vous cherchez à acquérir ce fameux accessoire.

Il existe des boutiques physiques qui vous proposent ce produit, mais sur Internet, vous trouverez rapidement votre bonheur. Une tubeuse électrique pas chère est facturée moins de 60 euros et si vous consommez moins de 10 cigarettes par jour, vous pouvez adopter la tubeuse manuelle. Le mode opératoire reste le même :

  • Versez le tabac dans le compartiment prévu à cet effet
  • Insérez votre tube en veillant à supprimer tous les plis
  • Si pour la version électrique, il faut appuyer sur un bouton, avec ce modèle, vous devez effectuer un mouvement de « tiroir » pour que le tabac se loge dans le tube

Cette référence est moins coûteuse, mais si vous n’êtes pas vigilant, le tube peut se déchirer à cause d’un mouvement aléatoire. Le modèle électrique est donc beaucoup plus pratique. Veillez à toujours enlever le surplus de tabac de la machine après l’utilisation en le versant à nouveau dans votre sachet.

Vous pouvez ensuite conserver vos cigarettes dans un étui pour ne pas les abîmer. Si vous ne les avez pas très bien tassées, il est préférable de les consommer rapidement, car elles s'usent plus facilement.

Ces tubes peuvent se tordre dans tous les sens, l’enveloppe est généralement un peu plus fragile que celle utilisée par les marques, d'où l'intérêt d'être vigilant.